Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capsulez-moi
19 juin 2006

Poussière

Je ne suis qu'une poussière Dans l'immensité De ton coeur en guerre. Une excuse partagée. Je ne suis pas plus grand Qu'une larme de joie Qui donne à l'océan Son trône de roi. Pas plus précieux Que la gâce de ton sourire Je ne suis qu'un voeu Qui rêve de grandir. Poussière, cela est suffisant Pour te regarder vivre. Poussière c'est assez blanc Pour qu'une histoire s'écrive. (Tous Droits Réservés - Benjamin Forel - Octobre 2004) pict0185
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu es poussière d’étoile dans ce monde infini<br /> Face à la grande toile que l’on appelle la vie...<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de succès sur ce blog très agréable à lire...<br /> <br /> Oasis<br /> http://laudith.canalblog.com/<br />
Capsulez-moi
Publicité
Publicité